ADT Service a été fondée en 2004 et compte plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la plomberie et du chauffage. Nous les accompagnons en matière de stratégie, de branding et d’architecture. Notre partenariat de 6 ans témoigne de la confiance et nous permet d’entreprendre des projets à la fois pertinents et innovants.
Dans un marché public bourguignon trusté par des grands groupes bien implantés. ADT Services nous a demandé de concevoir une stratégie et une structure de communication pour nous positionner habilement dans cette bataille de l’appel d’offre publique.
La première phase de cette stratégie consiste à créer une identité visuelle qui s’aligne sur les valeurs de l’entreprise. Tout en en restant cohérent avec son histoire et sa vision.
Nous avons décliné cette identité sur l’ensemble du support, en allant du site internet aux tenues des techniciens. Et même un baril de barbecue !
Analyse du marché, rédaction technique et audit approfondi nous ont permis de concevoir ensuite un mémoire technique innovant. Un outil adapté à chaque problématique qui permet de se positionner favorablement sur plusieurs nouveaux marchés.
Conformément à la vision de la marque, nous avons ensuite procédé à la transformation de l’atelier. Il a été réfléchi et conçu comme un véritable show-room du savoir-faire de l’entreprise. Son ambition est d’accueillir les clients dans un cadre idéal et d’être lieu de vie pour les collaborateurs. L’objectif est de respecter la culture de prévention que l’entreprise aspire à promouvoir.
Après avoir remporté plusieurs nouvel appel d’offre, la structure s’est progressivement agrandie et renforcer tout en conservant son esprit familiale. Son image de marque et la stratégie employé a permis de placé ADT Services comme un incontournable.
Les projets futurs de grande envergure seront un véritable challenge pour l’entreprise.