Powok
L’Asian Fast Good
  • Environnement de travail  · 
  • Image de marque

Après une carrière d’artiste au sein d’une compagnie de danse de renommée internationale, le fondateur de POWOK souhaite entamer un nouveau chapitre professionnel dans la restauration.

Ce globe-danseur qui a fait du monde sa cantine préférée souhaite désormais faire découvrir à sa région de cœur les trésors culinaires qu’il a rapportés de ses voyages.

Le defi 

Les fondateurs de la marque nous ont demandé de créer l’identité du restaurant. L’objectif consistait à créer une structure graphique qui pouvait être déclinée dans l’architecture intérieure et la façade du lieu.

Retranscrire dans un espace une expérience du Wok à la française en mixant les codes de la cuisine asiatiques avec l’esthétique française.

La solution

À l’aide d’un système graphique cohérent et d’un naming approprié, nous avons été en mesure de déployer un univers qui répondait aux besoins. 

Pour marquer ce restaurant asiatique d’une touche de raffinement à la française, nous avons choisi de reprendre quelques codes de la brasserie en mettant l’accent sur le bar. 

Pièce maîtresse du lieu, le bar est l’endroit où l’on se rend pour commander mais également apprécier le spectacle hypnotique de la cuisine au Wok. 

Pour vivre l’expérience de « l’Asian Fast Good » à la Powok, nous avons créé plusieurs ambiances pour servir les clients pressés, en quête d’un break ou d’un espace intimiste. 

Tout est là pour permettre au client de réaliser ses travaux avec une vision claire.